Le second niveau


Je le répète, essayer avant tout de crocheter les serrures, n'utiliser la clé qu'en dernier ressort. Car celle-ci est susceptible d'ouvrir plusieurs portes.

Quête spéciale : insérer une dague dans chacun des 4 emplacements prévus à cet effet (A, D, E, F).

Les objets :
  1. Clé en Argent
  2. ms shield
  3. Lance-pierre
  4. Ration
  5. 2 flèches
  6. Potion poison
  7. Potion force
  8. Dague en pierre
  9. Potion soin
  10. Arc
  11. Gardes=>casque ou hache
  12. Pierre
  13. Clé en or
Les actions :
  1. Offrir dague + Marche dessus => mur illusoire
  2. ferme trou à coté
  3. Idem (lancer pierre)
  4. Offrir dague
  5. idem
  6. idem et lâche ration + ouvre porte
  7. un des 2 boutons ouvre la porte + loin
  8. s'ouvre avec la clé or
  9. crochetable, s'ouvre avec la clé Ag
  10. poids ouvre porte
  11. poids ouvre/ferme trou
  12. ces 2 escaliers communiquent
  13. je ne sais plus
ms = mage scroll (parchemin pour mage)
cs = cléric scroll (parchemin pour prêtre)

Insérer une dague en A, D, E vous permet d'ouvrir E et le mur illusoire à coté de I.

En Y, il faut fermer la porte puis appuyer sur le bouton. Cela vous téléportera en d'autres lieux (celui de départ = ; & = Correction Facility ; # = Dead Section). L'inscription sur le mur vous renseigne sur lieu actuel.

T sont des téléporteur. Dans cette carte ils communiquent.

X : lorsque vous passer là vous êtes désorienté.