Relevé topographique | Voleurs de gasoil | show-man | Jim-Bob est amoureux |
Le père disparu | Mot de passe | Laboratoire de drogue | Savants soumis au chantage |
A côté se trouve Keno, vous pouvez l'engager : niv 6; armes légères (75) et sniper (81); dex=16, mobil=14, int=charisme=12. La région se divise, principalement, en 3 zones : le village, le marché et le laboratoire. |
Relevé topographique de l'ancienne gare |
Les voleurs de Gasoil |
script d'origine : Il faut être devant le réservoir entre 23h et 1h du mat devant l'entrée Est (il faut le deviner). Et attendre 2-3 mn qu'Ashton vienne piquer de l'essence (il faut le deviner aussi). Si on est trop près, il s'arrête (image au-dessous). Si on est trop loin lorsqu'il pique de l'essence, on perd un dialogue. Puis il faut aller à l'entrée Ouest près des 2 hommes et on a une cinématique et la quête. Aller en rendre compte à Smythes, lequel vous demandera de punir les coupables. Ceci fait, sauvegardez et retournez le voir. |
Script modifié : Lorsqu'on passe l'entrée Ouest (image au-dessus), on a un texte qui vous dit de vous planquer près de l'entrée Est et le temps avance à 23h. Il faut attendre que Asthon arrive. Si on est trop près, il s'arrête (image ci-contre, çà je l'ai laissé car c'est logique). Pendant qu'il pique de l'essence, si on s'approche (comme pour lui demander ce qu'il fait), un texte vous indique ce qu'il faut faire par la suite, le suivre dès qu'il a fini. Ceci déclenchera la cinématique et la quête. Il y a un raccourci si on ne veut pas attendre Ashton, c'est de se rendre directement à l'entrée Ouest en longeant la cloture par l'extérieur sud lorsque les 2 hommes y sont. L'heure avancera (9h) et un texte vous indiquera de prévenir Smythes (n'appuyez pas sur Echap pour écourter le dialogue sinon vous risquez bloquer Ashton). Ce dernier vos demandera de punir les coupables. L'heure avancera de nouveau (23h). Là, j'ai réussi à accélérez le mouvement. Une fois Ashton et ses complices tués (l'heure avancera à 9h), sauvegardez, et allez rendre compte de la mission. |
Jim-Bob est amoureux |
Le show-man ayant eu un contre-temps |
Le père disparu |
Mot de passe |
Laboratoire de drogue des RatSkulls |
Savants soumis au chantage |