Île aux Cendres




La région


  1. Arrivée
  2. coffre & libellules
  3. Yrsa la Troll
  4. Forad Darre
  5. La Tour (fameuse porte + livre)
  6. Ruines de Verhoffin
  7. Le bateau
A la demande d'Yrsa (3), détruisez les libellules, puis retournez la voir. Elle vous chargera d'une quête et vous redirigera vers Forad (2). Celui-ci dans votre groupe, retournez questionner Yrsa au sujet de la porte (5). Elle vous en donnera la clé. Le personnage possédant celle-ci sélectionné, utilisez la fameuse porte. Utilisez le livre pour détruire le temple.






Ruines de Verhoffin




  1. Entrée.
  2. Porte verrouillée (clé en 6). Piégée par 2 fireballs.
  3. Salle d'eau. N'actionnez pas les valves en 4 !!!
  4. Valves (inonde et verrouille 3).
  5. Monstres "Terreur", assez balaises.
  6. Clé qui ouvre 7 et 2 (très dure à attraper).
  7. Porte du laboratoire (clé en 6).
  8. Le Livre d'Argent (Quête du mage)
  9. Piège. Contournez-le.
  10. Piédestal. Mettre plus tard, la Pierre de Loi.