Sacred : Quêtes secondaires


Bellevue

Arogan le rôdeur      . résumé : Amener son colis à Arogarn.
 . Récompense : xp.
 . Activation : Parler au fermier agité au sud-ouest de Bellevue.

Près des grottes où commencent les deux elfes, sur la voie pavé, se trouve une trouée dans la forêt allant vers le sud. Il y a plusieurs voleurs et au bout se trouve un paysan près d'une cabane.

Il vous confiera un colis pour Arogarn le rôdeur. Ce dernier se trouve au nord-est de votre coffre bleu



Yeux de loups      .résumé : Tuer le chef enragé de la meute de loups
 .Récompense : xp, or, rune et anneau rare.
 .Activation : Parler à Victor Homa, à l'est de votre coffre, près du marchand.

Allez au sud de Belle-vue en suivant le cours d'eau. Au bout allez vers l'est, il y a une trouée dans la forêt. Et plein de loups, au bout se trouve un loup noir, leur chef.

Il faut le tuer puis retourner en rendre compte à Victor Homa.



Où est le forgeron ?      .résumé : Retrouver le forgeron
 .Récompense : l’épée unique Hachoir.
 .Activation : Parler à Anurf dans le château de Bellevue, à côté du commandant.

Repassez par le pont, devant la forge se trouve Angela la femme du forgeron. Parlez lui, elle vous dira d’aller voir près du cercle de pierre.

Prenez la route au nord de la forge, puis le pont (l'autre), puis la route la plus au nord.
Vous devriez avoir un croisement, prenez au nord-est vers la novice qui demande une quête ( et le marchand). Traversez le jardin du couvent et au sud du grand bâtiment une troué, c'est là. Tuez le groupe de gobelins et de loups pour sauver le forgeron et parlez lui.

Il vous enverra récupérer une puissante épée qu’il est en train de fabriquer. Il faut allez au nord-ouest de l’abbaye, sur un plateau.

Tuez le groupe de gobelins, sur le corps du chef, l’épée. Retournez à la forge parlez au forgeron.



Messager      .résumé : Amener un message à la Crique d’Argent.
 .Récompense : xp et or.
 .Activation : Parler à Sandra Lintari dans les jardins au nord du château

Une fois que vous avez parlé à la dame, prenez le petit portail juste au sud, il vous conduira plus à l'ouest, de là continuez vers l'ouest et longez la rivière vers le sud-ouest, passez le pont. Le destinataire du message se trouve dans la taverne à côté de l’écurie.






Enlèvement      .résumé : Sauver la novice Nimues qui a été enlevée.
 .Récompense : xp et or, et/ou une rune.
 .Activation : Parler à Sandra Lintari dans les jardins au nord du château

Elle se trouve dans la grotte au nord-ouest du marchand, sous la falaise. Elle vous dira aussi qu'elle pense qu'une Séraphin est retenue prisonnière dans un autre donjon, après elle se téléportera près de sa sœur. Retournez vous Sandra pour recevoir votre récompense.

Bug à ce niveau, elle vous dira qu'elle vous donne une rune, j'attends toujours .

Libérer la Séraphin n'est pas obligatoire mais on obtient une rune et de l'xp. Elle est retenue prisonnière dans une grotte à l'extrême est de Bellevue (dans la troué).

Tuez le mage Sakkara (avant l'esclavagiste) au bout de la grande salle. Puis parlez au Séraphin qui vous donnera une rune.



Fils disparu      .résumé : Sauver la novice Nimues qui a été enlevée.
 .Récompense : xp et potions de soin
 .Activation : En retrouvant le garçon

Apparemment la quête ne s'active que lorsqu'on retrouve le garçon et non pas quand on parle à sa mère. Le petit Jonas se trouve dans la grotte à l'ouest de Bellevue.

Allez à la sortie est de la grotte du début des Elfes sylvain. En face une trouée dans la forêt, passez. Allez vers l'est en longeant la forêt au sud, vous devrez affronter une sorcière hostile de près la grotte. Entrez-y tuez les quelques loups et parlez au petit garçon. Il vous demandera de le ramener à sa mère. Elle se trouve au bord de l'eau au nord de la grotte.







Crique d'argent

Le Livre de l'Ultime Sagesse      .résumé : Ramener les livres, perdus, du Maître des Combos.
 .Récompense : Accès aux services du Maître, or et rune.
 .Activation : Parler à Zaman, le Maître des Combos de la Crique d'Argent.

le chef orc, Gulak Thunderstone, se trouve au nord de la belle villa de la Crique d'Argent.

Avancez prudemment car ils sont très nombreux dans le coin. Mais en les éliminant un par un c'est facile. Tuez le chef en dernier, son cadavre vous livrera le bouquin. Ramenez-le à Zanam.




Adelina      .résumé : Secourir Adelina, la fille du Comte.
 .Récompense : xp et, or ou objet.
 .Activation : Parler au père d'Adelina (devant sa villa au nord-est de la Crique d'Argent.

Le père d'Adelina se trouve devant sa villa au nord-est de la Crique d'Argent.

Sa fille se trouve dans les ruines au sud-ouest du village. Traversez-le d'est en ouest, passez le pont, et avancez vers le sud-ouest jusqu'aux ruines.

La meute de loups éliminée, parlez à Adelina. Puis retournez voir son père. Avant de partir, fouillez la maison et son sous-sol (sauvegardez avant).

Si vous revenez la voir plus tard, elle pourrait vous demander de vous accompagner.




Lumière Brillante      .résumé : Récupérer un trésor.
 .Récompense : Or, or et xp si on donne sa part à l'ivrogne.
 .Activation : Parler à Avengarius, le vétéran ivre, à la taverne de la Crique d'Argent.

Lorsque vous lui parlerez, le vétéran vous donnera une carte.

Suivez la route devant l'auberge puis longez la forêt vers l'ouest. Quand il y aura une trouée vers le sud, vous trouverez une grotte.

Tuez les loups, les ours et le minotaures (très costaud) , le trésor un des coffres. Quand vous l'ouvrez, la quête est marquée comme accomplie.

Mais si vous retournez voir l'ivrogne, il vous prendra un peu d'or mais vous aurez un peu d'xp en échange.




L'escorte      .résumé : Escorter Jakob Noxtrax jusqu'à Porto Vallum.
 .Récompense : xp et or.
 .Activation : Parler à Jakob sur la place de la Crique d'Argent.

Jakob a un garde du corps, Erik. S'il survit, la récompense sera un peu importante.

Il y a plusieurs moyens de rendre à Porto Vallum. Le plus simple est de prendre de rejoindre la route ouest, au nord du village, elle vous mènera à Porto Vallum. Là, parlez à Jakob pour récupérer la récompense.

C'est plus simple si on dégage la route avant d'accepter la quête du moins jusqu'au "relais" entre les 2 villages.





Porto Vallum

L'escorte      .résumé : tuer Urgalook le chef des orcs.
 .Récompense : xp et or.
 .Activation : Parler au Sergent Quinn Dexter devant le pont de Porto Vallum.

Urgalook se trouve à sud-est de Porto Vallum. Le plus simple et d'aller jusqu'au pont et de suivre la rivière vers le sud. A la lisière de la forêt, revenez un peu vers l'ouest et vous trouverez le chef orc. Tuez le et allez en rendre compte au sergent.





Marchand caché      .résumé : tuer Urgalook le chef des orcs.
 .Récompense : xp et or.
 .Activation : ramener le marchand à Porto Vallum.

Le marchand se trouve dans une grotte au sud de Porto Vallum, plutôt au sud du pont, près du chef orc (quête du Pourfendeur d'orcs). Ramenez-le à son étal au centre de la ville. Désormais vous pouvez commercer avec lui.




Marchand caché      .résumé : Éliminer un groupe d'orcs attaquant une ferme.
 .Récompense : xp et or.
 .Activation : les tuer

A la 2ème sortie de Porto Vallum, à l'opposés du pont, la ferme de Marcus et Helena est attaquée par des orcs, tuez-les et parlez au fermier, il vous récompensera.