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Le magicien de Thay (4) :
Si vous persuadez Haniah (sauvegardez avant) vous aurez 100 or + 200 pts exp. En plus, un peu plus tard (1 ou 2 jours), il ouvrira sa boutique et vous pourrez vous y fournir en article de magie.
Le jeu de carte
Allez dans la grange (2) au-dessus des chariots. Il y a des Spores vertes dans la pièce au NW du 1er étage (???). Dans la cave méfiez-vous. Car, comme les traces précédentes vous l'indiquent, il y a bien 3 Kobolds. Descendez le 1er à distance (25 pts), sortez vous soigner; si besoin, puis attaquez les brutes kobolds (2 x 112 pts) qui sont caché à lest et à l'ouest. N'oubliez pas de prendre les cartes divinatoires sur le corps du 1er.
Retournez voir Katriana (4), elle vous donnera la clé du chariot de Daschnaya (3). Si vous demandez rien (200 pts exp. + 3 pts bon), elle vous proposera de lire votre avenir.
Soignez les halefins (pour chaque : 25 pts exp. + 1 pts bon).
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