Solution Vampire The Masquerade BloodLines : Chinatown |
Didacticiel |
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Hollywood |
Fin |
kidnapping | Original Gangster | La queue du dragon | L'invitation | Dîner italien |
impasse des tueurs | enfer des énucléés | Fermier de Malchance | A la pêche |
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kidnapping |
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Original Gangster |
La queue du dragon |
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En sortant de l'entrepôt, rebroussez chemin jusqu'à une veille porte en bois (après les téléphones). C'est l'entré principale du Maze. Contournez le bâtiment pour prendre l'autre entrée (cf image, agrandissable). Entrez le code (725) et avant d'ouvrir la porte, accroupissez-vous. Surtout ne parlez pas au gas de dos, mais montez les escaliers, sur votre gauche. Au 1er, en restant dans des coin d'ombre, tuez par surprise les 2 gardes qui patrouillent. Puis éliminez les 2 autres, accoudés à la rampe (cf image, agrandissable). Entrez dans le bureau, essayez, vainement, de faire parler Johnny. Dès la fin du dialogue, il vous attaquera. Ce dernier mort (5 pts exp), le mandarin, par écran plasma interposé, vous "invitera" au Syndicat Fu (quête l'invitation, 2 pts exp). Repartez accroupi. Si vous tenez à tuer les gas en bas, pour récupérer leurs munitions. Tuez le gas de dos (boire son sang par exemple), puis vous pouvez avoir les autres par surprise. Attention, il y en a 2 derrière le paravent, à côté du DJ. |
![]() si si, c'est possible |
L'invitation |
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![]() A l'intérieur, prenez la porte à gauche. Le mandarin vous demandera de monter sur la plateforme, acceptez. Et haut, vous subirez une série de test. Celle-ci terminée, la porte s'ouvrira. Sauvegardez. Avant d'entrer dans la pièce suivante, observez les rayons laser. A un moment certains s'éteignent, passez en essayant de les éviter (s'accroupir, sauter...), afin d'être blessé le moins que possible. Dans la salle suivante, récupérez. Sauvegardez. |
![]() Puis la salle du feu, tirez sur une bouteille, du couloir pour tout faire exploser (2 pts exp). On peut flinguer les 2 gardes, mais on peut aussi reste un moment dans le couloir, hors de vue et accroupi. Puis, lorsqu'ils sont plus calme, sauter toujours accroupi et en avoir au moins un par surprise. Tuez aussi le mandarin, le mec au cheveux blanc avec de lunettes (2 pts exp). Vous le trouverez peut-être plus loin dans la 1ère salle à gauche. Celui-ci mort, prenez la clé et libérez Barabus (3 ou 2 pts exp car on a une autre quête qui se termine aussi j'espionne Barabus). Attention, tant que Barabus sera avec vous, vous ne pourrez utiliser correctement la discrétion. Inutile de vous détailler les gardes, ils sont faciles à tuer. Allez dans le 2ème bureau, utilisez l'ordi (freedom) pour ouvrir la porte du bureau précédent. Dans celui-ci, effacez les données (autopsy). Sortez du bâtiment. A l'extérieur un téléphone sonnera, Gary vous remerciera (2 pts exp, pour la quête j'espionne Barabus) en vous donnant le nom de ceux qui détiennent le sarcophage (2 pts exp et déclenchera la quête, dîner italien) et vous indiquera qu'ils détiennent aussi l'objet convoité par Pisha. |
Dîner italien |
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![]() Vous pouvez utiliser la persuasion : parlez à la femme près de la fontaine. Vous apercevrez qu'elle est saoule. Persuadez son mari qu'elle est malade et qu'elle va lui faire honte. Il partiront et laisseront leur invitation au sol. Sinon parlez-leur pour connaître leur nom. Et, à l'entrée, dites que vous avez perdu votre invitation et faites-vous passer pour l'un d'entre eux. |
![]() Une fois à l'intérieur (2 pts exp), allez droit devant dans la grande salle. Même si vous avez tué silencieusement des gardes (une des portes est plus facilement crochetable que les autres, niveau 9). Ne pas parler du sarcophage. Il y a 3 concurrents pour une espèce de concourt. Ils seraient tous désireux de connaître des secrets qui écarterait les 2 autres. Bien entendu, ceux dont vous aurez révélé le secret, ne voudront plus vous parler. |
![]() . pour connaître son secret (soucis - franchement - pas fait mon coming-out => son père n'est pas un Giovanni) . lui révéler que Adam est ruiné => 1 pts exp . lui révéler que Mira est séropositive => 1 pts exp |
![]() . pour connaître son secret (dans l'immobilier - expérience dans le secteur - pas beaucoup de succès => échec financier) . lui révéler que Chris n'est pas un Giovanni => montre de valeur + 1 pts exp . lui révéler que Mira est séropositive => anneau en or + 1 pts exp |
![]() . pour connaître son secret (le FBI fait une enquête ... => elle s'est droguée et est séropositive) . lui révéler que Adam est ruiné => 100$ + 1 pts exp . lui révéler que Chris n'est pas un Giovanni => 100$ + 1 pts exp |
L'impasse des tueurs |
enfer des énucléés |
Fermier de Malchance |
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A la pêche |
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