Solution Vampire The Masquerade BloodLines : Santa Monica |
Didacticiel |
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La Fin |
Appartement |
Lisez les deux documents sur le bureau, prenez l'argent dans le tiroir et lisez les mails. Dans la pharmacie, se trouve un flacon d'oestrogènes et dans le frigo des poches de sang (prenez-en une au cas où). Théoriquement, vous pouvez crocheter la serrure de la porte en face de votre appartement en utilisant "puissance de sang" (sauvegardez tout de même avant). Si vous n'arrivez pas à crocheter la serrure, ne vous affolez pas, lors d'une prochaine quête, En fuite, vous trouverez la clé derrière la plante. Dans le cas où vous avez utilisé puissance de sang, juste après avoir crocheté la serrure, appuyez sur c pour accéder aux caractéristiques de votre personnage et regardez à combien vous montez avec, en crochetage. Vous trouverez, dans le meuble de la cuisine (à côté de la cuisinière, sur la petite étagère), un livre qui augmentera vos capacités de discrétion, une fois lu. Lisez le journal sur le palier à l'étage suivant, çà ouvrira la quête Carnaval de sang. En sortant, vous pouvez boire un peu de sang du mendiant (sans le tuer). Si votre niveau de sang est encore trop bas, vous descendez par la plaque dans les égouts, et payer-vous quelques rats. Au bout de l'allée, tournez à droite puis continuez jusqu'à la flaque de sang sur le trottoir, l'immeuble de Mercurio (image ci-contre). Il crèche, comme indiqué sur le mail, au n°4. Parlez-lui, demandez des détails sur son agression, proposez-lui de l'aider, et s'il veut quelque chose. En sortant, prenez légèrement à gauche, puis engagez-vous dans la ruelle attenante à la clinique, pour utiliser l'entrée de service, afin de trouver un calmant pour Mercurio. |
La douleur de Mercurio |
Surf's Up |
Si vous désirez utiliser la violence et, si vous n'avez qu'un point en force ET en vigueur, je vous conseille d'en attribuer à un des deux (en force de préférence), ce sera plus facile. Il faut aller au parking (Nosferatu passez par les égouts) qui se trouve au bout de la rue, puis suivez les indications (voir images). |
Vous pouvez la faire sans violence : - Accroupi, allez au fond à gauche (voir image, agrandissable), enlevez la planche branlante de la clôture, et passez par là. - Longez par la gauche, coupez le compteur électrique derrière la maison (voir image, agrandissable). - restez accroupi, sinon vous irez trop vite et ferez de mauvaises rencontres. - continuer plus loin, passez par la porte grillagée et déverrouillez la porte. Sauvegardez. - A droite un mec qui regarde par la fenêtre (si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes allé trop vite, repartez de la sauvegarde), faites le plein de sang jusqu'à le tuer. - Revenez sur vos pas. Ouvrez l'autre porte, l'astrolite est sur la table (2 pts exp), (voir image, agrandissable). - Revenez dans la buanderie, ouvrez la grille d'aération (voir image, agrandissable), vous y trouverez l'argent de Mercurio. - Puis repartez par le même chemin. Sinon, pouvez essayer le charme ou la baston. Si vous les avez tous tués, n'oubliez l'auto-radio près de la télé. Sur la plage, parlez aux mecs près du feu. L'un d'eux, torse nu, vous confiera une quête (sang clair). De l'autre côté de la plage, montez les escaliers et allez au bout sur la jetée (après la salle de jeux), pour voir la scène du meurtre. Cela fera avancer la quête carnaval de sang. Allez donner à Mercurio l'astrolite (1 pts exp) et l'argent (1 pts exp.). Parlez-lui pour avoir une autre mission. Et demandez-lui où trouver des armes. Maintenant que vous avez une arme de mêlé et une à distance, il serait peut-être intéressant d'affecter une touche plus accessible pour le changement d'arme. Personnellement, j'ai récupéré la touche Entrée. | |
Début explosif |
Le fantôme de minuit - évasion spirituelle. |
Dans la pièce suivante, le mur est abîmé (voir ci-contre), défoncez-le et passez par le trou. Dans la pièce suivante, vous DEVEZ lire le journal. Ce n'est qu'à cette condition que la porte s'ouvrira. Passez-la, et reprenez le couloir. |
Sang Clair |
Le chasseur chassé |
Une prime pour un chasseur |
Massacre sanglant |
En fuite |
Déchets d'oeuvre |
mauvais sang / Rivalité Fratricide |
Chasse à Muddy |
carnaval de sang |
L'énigme du régent |
en quête de sang |