|
- Sortie.
- Taverne.
- Temple.
- Atelier.
- Krestal.
- Boulanger.
- Jémanie.
- Chariot.
- Maison étrange.
- Entrepôt.
- Cimetière.
- Laboratoire
(guilde des mages) |
Parlez au garde de la porte et de l'autre côté au Capitaine, ils vous donneront quelques indications. L'officier vous chargera aussi d'une quête.
Ici les armes à distance font merveille, étant donné que les zombis sont très lents. Surtout en mode solo, il suffit de
courir plus loin.
Faites un balayage nord-sud d'est en ouest, sans entrer dans l'étrange maison (5) et, dans l'entrepôt (A), ne franchissez pas la porte au bout du sous-sol.
Puis finissez l'entrepôt, descendez dans la crypte sans atteindre l'araignée. Et allez dans la maison étrange.
Cet ordre est en difficulté croissante. Pourquoi ? Tout simplement qu'à un moment donné, vous allez monter de niveau. |