Port Llast | Cavernes route nord | Route est | Route sud | Route nord | Luskan |
|
|||||||
2ème loup-garou |
|
Coeur de la Forêt | Esprit des bois |
Route est |
le 2ème Loup-garou |
Le camp des archéologues |
Secteur des fouilles |
|
A l'intérieur des ogres vous "accueillent". Profitez du terrain pour décocher plusieurs flèches. Rappel, l'angle haut gauche de l'écran permet de voir plus loin, donc pivotez pour viser. Parlez à Janis (5), la "maman" de Révat, donnez-lui l'anneau de ce dernier. Puis passez la porte (B) pour accéder au niveau 1 de la caverne des Trolls. |
caverne des Trolls : niv 1 |
|
caverne des Trolls : niv 2 |
|
Utilisez le fait que, généralement, un seul troll (ou ogre) peut passez, de front, sur les ponts. Profitez de la configuration du terrain, pour décocher quelques flèches, avant le contact. Et la tactique du moustique fait toujours merveille. Pour la pièce centrale (5), restez sur le pas de la porte, attirez les ogres à coups de flèche. Si vous avez de la chance, le chaman ne devrait pas intervenir, ou que vers la fin. Certains coffres piégés peuvent contenir un objet +1. |
caverne des Trolls : niv 3 |
|
|
Ruines de la race créatrice : niv 1 |
|
Ruines de la race créatrice : niv 2 |
|
Ruines de la race créatrice : niv 3 |
|
Bois de PadHivers |
Campement des druides. |
|
Coeur de la forêt. |
|
|
L'esclave en (6) acceptera le dialogue (à l'agonie), donnera quelques info. Le druide (4) complètera vos informations, qu'il rentre seul. Dans sa chambre, la Nymphe vous attaquera (si votre personnage a assez intelligent et sage, vous aurez la possibilité d'éviter le combat). A l'agonie, elle acceptera de vous parler. Elle est pleine de renseignements. Prenez tous les objets contenus dans le coffre, près d'elle (la dague de cérémonie et le miroir vous serviront plus tard). La mèche de cheveu (a) résout la quête du compagnon Sharwyn. |
Coeur de la forêt 2. |
Le monde de l'esprit des bois. |